COMBIEN DE TEMPS SURVIVREZ-VOUS À LA HORDE ?
LE MODE HORDE Z EST DISPONIBLE DÈS MAINTENANT DANS WORLD WAR Z

Ce nouveau mode de jeu en coopération est l’un des plus gros défi que le joueur aura à relever, il devra ainsi faire face à des vagues d’hordes de zombies.

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, annonce aujourd’hui la disponibilité dans World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures, d’une mise à jour contenant le nouveau mode tant attendu par les joueurs, le Mode Horde Z !

Dans ce nouveau mode, les joueurs font face à une succession de vagues d’ennemis. Plus ils survivent aux vagues, plus la difficulté s’accroît, et plus les récompenses sont importantes. Entre chaque vague, les joueurs peuvent ainsi améliorer leur puissance de feu, leurs défenses, mais également fouiller dans les environnements pour trouver de l’équipement, comme des armes lourdes ou des kits de soin.

De plus, la mise à jour contient :

• Le « Bomber » : un tout nouveau zombie spécial qui lâche une bombe une fois tué. Ainsi, les joueurs n’ont que quelques secondes pour la désamorcer.
  • De nouveaux revêtements d’armes premium, gratuits pour les joueurs qui possèdent le Season Pass de World War Z. Ce-dernier contient tous les DLC premiums de la première et seconde saison du jeu.

De futures mises à jour sont prévues pour les prochains mois, comme le cross-play pour les parties PvE, des packs de costumes premiums pour les personnages, mais également une campagne premium.

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. Pour plus d’informations, visitez http://wwzgame.com et suivez le jeu sur Facebook www.facebook.com/WWZGame, Twitter @WWZTheGame et Instagram @WWZGame.

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur Européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc, dans divers pays Européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis.

Rejoignez-nous sur Facebook ici :
Facebook/Kochmediafrance

Et sur Twitter ici : @KochMediaFR

Pour plus d'informations rendez-vous sur :www.kochmedia.com

All product titles, publisher names, trademarks, artwork and associated imagery are trademarks, registered trademarks and/or copyright material of the respective owners. All rights reserved.