local news

DESTINY CONNECT: TICK-TOCK TRAVELERS PRÉSENTE SON GAMEPLAY DANS UN NOUVEAU TRAILER  !

Découvrez ce tout nouveau trailer sur la chaîne YouTube de Koch Media France, ici : https://youtu.be/gHC95Nw-RuQ

NIS America est heureux de présenter aujourd’hui le gameplay de Destiny Connect: Tick-Tock Travelers à travers un tout nouveau trailer. Pour rappel le jeu sera disponible en Europe sur Nintendo Switch™ et PlayStation 4 dès cet automne !

À propos de l’histoire :
La ville de Clocknee célèbre l'avènement d'un nouveau millénaire lorsque, soudainement, le temps s'arrête et une horde de machines hostiles apparaît. Il appartient à une jeune fille nommée Sherry, son ami Pegreo et Isaac, un robot qui voyage dans le temps, de percer le mystère qui se cache derrière ces événements étranges. Ensemble, ils devront se rendre dans le passé et explorer l'avenir, apprenant des choses très intéressantes sur leurs familles et leur ville si particulière.

Caractéristiques :

• Voyageur du temps – Explorez la ville énigmatique de Clocknee et observez le monde changer autour de vous en fonction de vos actions.
  • Destructeur de machines – Utilisez vos compétences en mécanique pour repousser les machines hostiles et manipuler des éléments de l'environnement !
  • Bricoleur de l’extrême – Rendez-vous dans des ateliers où vous pouvez améliorer vos objets et équipements avec des engrenages !
A propos de NIS America

En 2003, NIS America a été fondé en Californie afin de faire découvrir un pan particulièrement excitant de la culture japonaise en Amérique du Nord. Les membres de l’équipe de NIS America sont totalement dévoués à leurs fans. L’intérêt de ces derniers est au cœur de tout leur travail. Éditeur de contenus de loisir établi aux U.S.A., NIS America a pour ambition de continuer de croître et de s’améliorer.

NIS America est une filiale de Nippon Ichi Software, Inc., une société japonaise réputée pour ses JDR tactiques uniques, notamment Disgaea, Phantom Brave et Makai Kingdom. NIS America est également l’éditeur d’animes japonais, comme Toradora!, WAGNARIA!! et Katanagatari.

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur Européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc, dans divers pays Européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis.

Rejoignez-nous sur Facebook ici :
Facebook/Kochmediafrance

Et sur Twitter ici : @KochMediaFR

Pour plus d'informations rendez-vous sur :www.kochmedia.com

All product titles, publisher names, trademarks, artwork and associated imagery are trademarks, registered trademarks and/or copyright material of the respective owners. All rights reserved.