HARVEST MOON : LUMIÈRE D’ESPOIR COMPLETE ÉDITION SPÉCIALE  SERA DISPONIBLE EN OCTOBRE !

La franchise Harvest Moon continue de célébrer ses 20 belles années à la ferme en ajoutant une multitude de nouveaux contenus additionnels à Lumière d’espoir, le tout dans une édition commémorative spéciale.

L’éditeur Rising Star Games en partenariat avec Natsume Inc., développeur et éditeur de jeux vidéo familiaux mondialement reconnus, dévoile aujourd’hui une multitude de contenus additionnels à Harvest Moon : Lumière d’espoir Complete Édition Spéciale. Accompagnées de la nouvelle jaquette du jeu, les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui.
Harvest Moon : Lumière d’espoir Complete Édition Spéciale comprend : des packs d’amélioration des outils et des décorations, un pack de nouveaux personnages à marier, les épisodes spéciaux de Doc & Mélanie, ainsi qu’un pack de personnages divins avec lesquels il sera possible de se marier. Cette édition exceptionnelle sera disponible sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4 le 25 octobre 2019.

Dans Harvest Moon : Lumière d’espoir, les joueurs commencent le jeu alors qu’ils sont à la recherche d’un nouveau départ et d’un nouvel environnement. Pendant leur voyage, leur navire se retrouve au beau milieu d’une tempête et échoue aux abords d’une ville portuaire saccagée par la tempête. Il en sera du ressort du joueur d’aider à reconstruire la ville et sauver le phare… mais cela ne sera pas de tout repos ! Néanmoins, en travaillant d’arrache-pied à la récolte des cultures, tout en prenant soin de s’occuper du bétail et de rassembler les matériaux nécessaires à la reconstruction, les joueurs pourront se faire de nouveaux amis, fonder une famille, rétablir le phare et sauver la ville !
Harvest Moon : Lumière d’espoir Complete Édition Spéciale, développé par Natsume Inc. et distribué par Rising Star Games, sera disponible sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4 le 25 octobre 2019. Pour plus d’informations, retrouvez Rising Star Games sur Instagram, Twitter, Facebook ou visitez site official de Rising Star Games.

ABOUT RISING STAR GAMES
Rising Star Games is a privately held video games publisher with a global reach. With operating offices in Europe and USA the company publishes video game entertainment across all gaming platforms from Sony, Microsoft, Nintendo and via Steam. With decades of combined experience and a genuine passion for interactive entertainment, Rising Star Games is proud of its ever-expanding and enormously diverse catalogue of over 120 titles.
www.risingstargames.com

For more information please visit www.risingstargames.com < http://www.risingstargames.com>
Twitter: twitter.com/RisingStarGames
Facebook: facebook.com/RisingStarGames
YouTube: youtube.com/RisingStarGames
Tumblr: risingstargames.tumblr.com
Flickr: www.flickr.com/risingstargames

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur Européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc, dans divers pays Européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis.

Rejoignez-nous sur Facebook ici :
Facebook/Kochmediafrance

Et sur Twitter ici : @KochMediaFR

Pour plus d'informations rendez-vous sur :www.kochmedia.com

All product titles, publisher names, trademarks, artwork and associated imagery are trademarks, registered trademarks and/or copyright material of the respective owners. All rights reserved.