JOUEZ CHEZ VOUS COMME DANS UNE SALLE D'ARCADE AVEC LE CAPCOM HOME ARCADE, DISPONIBLE MAINTENANT !

Koch Media a annoncé qu'à compter d'aujourd'hui, les joueurs peuvent profiter des plus grands jeux d'arcade de Capcom avec le Capcom Home Arcade.

Proposant 16 jeux Capcom de l'âge d'or des jeux d'arcade, dont notamment Street Fighter™ II: Hyper Fighting, Alien™ vs Predator™ et Final Fight™, et proposant également deux joysticks et boutons premium intégrés, le Capcom Home Arcade vous permet de jouer chez vous comme dans une salle d'arcade, à un ou plusieurs joueurs.

DES JEUX AUTHENTIQUES
Les 16 jeux préinstallés sont identiques à ceux des ROM des bornes d'arcade Capcom de l'époque, et ils vous offrent des sensations d'arcade authentiques et fidèles aux originaux. Le Capcom Home Arcade est accompagné de deux joysticks Sanwa de qualité professionnelle, ainsi que des boutons GT-Y à 8 directions et des boutons OBSF, qui offrent une précision, des temps de réponse et une résistance exceptionnelle ; le meilleur moyen de découvrir ces jeux comme on y jouait à l'époque.

JEU, COMPÉTITION ET COOPÉRATION
Battez des records en mode solo, jouez avec un ami en mode multijoueur coopératif ou affrontez-le lors de duels au sommet. Envoyez ensuite vos meilleurs scores sur le Classement en ligne mondial via le Wi-Fi intégré du Capcom Home Arcade pour voir comment vous vous placez face aux autres joueurs du monde entier.

JEUX PRÉ-INSTALLÉS :
1944: The Loop Master
Alien™ vs Predator™
Armored Warriors™
Capcom Sports Club™
Captain Commando™
Cyberbots™: Fullmetal Madness
Darkstalkers™: The Night Warriors
Eco Fighters™
Final Fight™
Ghouls ‘n Ghosts™
Giga Wing™
Street Fighter™ II: Hyper Fighting
Mega Man: The Power Battle™
Progear™
Strider™
Super Puzzle Fighter II Turbo™

Le Capcom Home Arcade est disponible auprès des principaux revendeurs en Europe, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Moyen-Orient et en Russie, ainsi que sur la boutique officielle Capcom.

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur Européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc, dans divers pays Européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis.

Rejoignez-nous sur Facebook ici :
Facebook/Kochmediafrance

Et sur Twitter ici : @KochMediaFR

Pour plus d'informations rendez-vous sur :www.kochmedia.com

All product titles, publisher names, trademarks, artwork and associated imagery are trademarks, registered trademarks and/or copyright material of the respective owners. All rights reserved.