VIVE LA FRANCE – LA SAISON UNE DE GRID® DÉMARRE SON ROAD TRIP À PARIS !

Découvrez la nouvelle vidéo de présentation de la saison 1 de GRID, ici :

Codemasters est heureux d’annoncer que la saison une de GRID® sera disponible le 4 décembre 2019.
Avec cette première saison consacrée au Hot Hatch Showdown, les joueurs ont ainsi accès au circuit préféré des fans, Paris, mais aussi à quatre nouvelles voitures et plus de 30 événements de carrière. La saison une sera disponible pour tous les joueurs en possession d’une version Ultimate Edition du jeu. Concernant les versions Standard ou Day One, les joueurs pourront acheter séparément le contenu de la saison sur les différents store.

L’événement Hot Hatch Showdown ajoute 4 Berlines à hayon aux voitures disponibles dans GRID. Les joueurs de la version Ultimate Edition peuvent rouler en MINI Hatch JCW, Lancia Delta HF Integrale Super Hatch, Renault Clio S1600, ou bien encore en AUDI S1 quattro Concept. Elles sont aussi disponibles dans n’importe quel scénario ou mode de jeu. De plus, pour les joueurs ne possédant pas l’Ultimate Edition, ils peuvent avoir la Renault S1600 dans le mode Free Play, mais aussi dans le mode multijoueur (en location seulement).

Le mode carrière de GRID demande aux joueurs de se surpasser pour relever les défis qui les attendent avec cette première saison. Ainsi, 33 nouveaux événements de carrière seront disponibles pour les joueurs.
Enfin, cette saison une est accompagnée du retour de l’un des circuits préférés des fans de la série, Paris, disponible gratuitement et pour tous les joueurs. Aurez-vous le cœur bien accroché pour faire la course autour de l’Arc de Triomphe, sous la Tour Eiffel ou bien encore dans les rues de Paris ? Avec trois différentes routes, Paris est un circuit complexe et étroit ! Faites la course de jour, de nuit, ou bien encore sous la pluie. Quel que soit votre choix, toutes les éléments sont réunis pour faire votre course de rêve, dans l’une des villes les plus iconiques au monde !
Pour ne rien rater de l’actualité du jeu retrouvez-nous sur le blog de Codemasters et sur Instagram, Twitter et Facebook

ABOUT CODEMASTERS:

Codemasters, the award winning video game developer and publisher, has a 30 year heritage. With titles distributed globally, Codemasters is a leading developer and publisher of driving and racing entertainment games including DiRT, GRID and the official BAFTA award-winning FORMULA 1 series of videogames. The company is fully controlled by Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL). For more information on Codemasters product portfolio, please visit www.codemasters.com.

Join in the conversation with @codemasters on Twitter or Like us on Facebook at
www.facebook.com/codemasters.

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur Européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc, dans divers pays Européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis.

Rejoignez-nous sur Facebook ici :
Facebook/Kochmediafrance

Et sur Twitter ici : @KochMediaFR

Pour plus d'informations rendez-vous sur :www.kochmedia.com

All product titles, publisher names, trademarks, artwork and associated imagery are trademarks, registered trademarks and/or copyright material of the respective owners. All rights reserved.