Alerte Média

Endzone - A World Apart: Survivor Edition est
maintenant disponible sur PS5 et Xbox Series X|S

L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Gentlymad Studios annoncent aujourd’hui la sortie de leur jeu mêlant city-building et survie, Endzone – A World Apart : Survivor Edition, sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Cette version permet aux joueurs de (re)vivre l’expérience complète du titre et de son DLC « Prosperity » sur consoles. De plus, avec la collaboration entre l’éditeur et le distributeur Koch Media, une version physique sur PlayStation 5 est disponible.

Dans un monde rongé par les radiations survenues à la suite d’une catastrophe nucléaire mondiale, Endzone - A World Apart confie une lourde responsabilité aux joueurs : celle de construire une civilisation et de maintenir le bien-être de la dernière colonie de la planète Terre. Tout comme ses homologues du genre tels que Surviving Mars, Frostpunk, ou encore Surviving the Aftermath, ils doivent utiliser les outils mis à leur disposition afin de construire des habitations, développer un système électrique fonctionnel et maintenir la stabilité des ressources vitales telles que l’eau et la nourriture. La particularité du jeu est que les joueurs ne se retrouvent pas face à des créatures qui auraient muté ou encore d’horribles goules. En revanche, les forces de la nature se déchaînent et il leur faut faire face à de violents orages, à des tempêtes de sable ou à de terribles sècheresses.

Avec plus de 5 000 avis positifs sur Steam, Endzone - A World Apart est un ajout aux simulations de survie salué par les joueurs, offrant le meilleur d’une expérience de survie post-apocalyptique et du city-building. Ainsi, le jeu offre un gameplay stimulant, difficile et gratifiant, qui demande intuition et persévérance.

À propos de Endzone - A World Apart: Survivor Edition :

• Une interface utilisateur complètement remaniée : Une expérience complètement repensée pour des contrôles à la manette agréables et intuitifs.
  • Une communauté animée : Les environnements sont rarement calmes et ennuyeux. Remplissez plus de 90 missions annexes, riches et variées et spécialement pensées pour répondre aux besoins de votre communauté.
  • Construire. Étendre. Survivre : Avec plus de 90 bâtiments différents à construire et entretenir, dont des centrales électriques, des abris, des usines de traitement de l’eau, et malheureusement des cimetières, les colons architectes auront à disposition une large sélection de structures à partir desquelles créer une communauté fleurissante.
  • Où peut-on commander : Pour obtenir des matières premières et apprendre de nouvelles informations, les groupes d’éclaireurs doivent partir en expéditions. Cela implique donc de quitter la sécurité de la colonie et de s’aventurer dans de dangereuses terres en friches pour collecter de précieuses ressources.
  • Un simulateur de radiation dynamique : Gardez ces pilules d’iode à portée de main, puisque Endzone propose des niveaux de radiation et d’humidité réalistes qui obligent les joueurs à tenir compte de détails importants concernant le sol dans lequel ils font pousser leur cultures notamment.
About ASSEMBLE ENTERTAINMENT
Assemble Entertainment is an independent german games publisher & organizer of the GermanDevDays
About Koch Media
The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing, marketing and distribution activities extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner.

The Koch Media Group runs a multi-label strategy, with fully owned publishing units, such as Deep Silver, Prime Matter, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt; publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally - as a global publishing partner - Koch Media has formed long-term multinational publishing collaborations with numerous game publishers including; Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, Focus Multimedia, Giants Software, Koei Tecmo, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, THQ Nordic, Tripwire, Warner Bros and many others.

With its parent company in Höfen / Austria - and the HQ in Munich / Germany - Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns 10 game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France) , Digixart (Montpellier / France), Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów  / Poland), Free Radical Design (Nottingham / UK) and Vertigo Games (Rotterdam / the Netherlands). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films; a leading European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns leading video game merchandise companies Gaya Entertainment (Munich / Germany) and DPI Merchandising (Denver, Roseburg / USA) and a Quality Assurance Facility in Olomouc / Czech Republic.

Koch Media is an Embracer Group company.