Alerte Média

SEGA® annonce SONIC X SHADOW GENERATIONS™

Shadow the Hedgehog™ est de retour et il fait équipe avec Sonic classique et moderne dans SONIC X SHADOW GENERATIONS, une toute nouvelle collection offrant deux expériences uniques.

Aujourd'hui, lors du State of Play de PlayStation, SEGA a annoncé SONIC X SHADOW GENERATIONS, révélant une toute nouvelle campagne scénarisée pour Shadow avec des pouvoirs et des capacités encore jamais vus, ainsi qu'un remaster complet de Sonic Generations™ pour les consoles de dernière génération. Explorez le temps et l'espace à travers un gameplay mêlant parfaitement Shadow, Sonic classique et Sonic moderne. SONIC X SHADOW GENERATIONS sortira en version numérique et physique en automne 2024 sur PlayStation®5 (PS®5), PlayStation®4 (PS4®), Xbox Series X|S, Xbox One, les consoles Nintendo Switch™ et sur PC.

SONIC X SHADOW GENERATIONS comprend une nouvelle histoire pour Shadow, dans laquelle il devra à nouveau empêcher son ennemi juré, Black Doom, de conquérir le monde. Les fans pourront incarner Shadow et plonger dans son sombre passé afin de débloquer ses pouvoirs latents, explorer ses origines et faire face à des ennemis familiers pour sauver le monde et prouver qu'il est le seul et unique être suprême !

Ce n'est pas tout ! SONIC X SHADOW GENERATIONS comprend également un remaster complet de Sonic Generations, combinant la nostalgie de l'ère 2D emblématique de Sonic à la frénésie fulgurante du gameplay propre au Sonic moderne en 3D. Afin de sauver leur univers en proie au chaos causé par une nouvelle menace, Sonic et ses amis doivent traverser le temps et les dimensions. Les joueurs pourront redécouvrir cette aventure avec des graphismes améliorés, de nouveaux défis et encore plus de contenu bonus !

Pour fêter cette annonce, SEGA a publié une nouvelle bande-annonce afin d'offrir un aperçu riche en action de ce titre et faire patienter les fans avant les nouveaux ajouts à découvrir cet automne : https://youtu.be/CDmVayEU76w

Afin de célébrer l'annonce de Sonic X Shadow Generations aujourd'hui, SEGA donnera accès le 15 février au costume de Shadow pour Sonic dans Sonic Superstars™ sur toutes les plateformes concernées. Ce costume sera gratuit pour tous les joueurs de Sonic Superstars et pourra être utilisé en mode Histoire.

Pour ne manquer aucune annonce concernant Sonic the Hedgehog, suivez Sonic sur X (Twitter), Instagram et TikTok, aimez sa page sur Facebook et abonnez-vous à la chaîne Twitch et à la chaîne YouTube. N'oubliez pas non plus de jeter un œil à la boutique en ligne de SEGA à l'adresse shop.sega.com et découvrez les articles qui sauront ravir tous les fans de SEGA.

Pour plus d'informations, veuillez consulter www.sonicxshadowgenerations.sth.com.

Direkter Link zum SEGA-Presseserver: www.sega-press.com

SEGA Europe Ltd. Gehört zur japanischen SEGA Corporation, einem der weltweit größten Anbieter interaktiver Unterhaltung für den Heim- und Spielhallenbereich. SEGA entwickelt und vertreibt interaktive Unterhaltungs-Software für eine Vielzahl von Plattformen, darunter PC, Handhelds und Spielkonsolen von Nintendo, Microsoft und Sony Computer Entertainment. Weitere Informationen befinden sich auf der Website von SEGA Europe Ltd. unter: www.sega-europe.com

About PLAION
PLAION is a leading independent developer and producer of games and entertainment products, with nine development studios and five publishing units based all over the world. Founded in 1994 as Koch Media, PLAION offers a unique breadth of services and solutions, dynamically growing its business to push ourselves and our partners to the forefront in all the segments we operate in.

PLAION runs a multi-label strategy, with fully owned publishing units, such as Deep Silver, Prime Matter, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt, publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally - as a global publishing partner - PLAION has formed long-term multinational publishing collaborations with numerous game publishers including Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, Focus Multimedia, Giants Software, Koei Tecmo, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, THQ Nordic, Tripwire, Warner Bros and many others.

With its parent company in Höfen, Austria - and the HQ in Munich, Germany - PLAION owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

PLAION owns nine game development studios: Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham, UK), Fishlabs (Hamburg, DE), Warhorse Studios (Prague, CZ), Milestone (Milan, IT), Voxler (Paris, FR) , DigixArt (Montpellier, FR), Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów, PL), Free Radical Design (Nottingham, UK) and Vertigo Games (Rotterdam, Amsterdam, NL). Additionally, PLAION collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of PLAION is also PLAION PICTURES, a leading independent film distributor in Europe with a library of more than 1.400 titles. Further business operations include Sola Media, a sales agency and production company for family entertainment, Spotfilm Networx, a multi-channel streaming network, and a sub-label dedicated to Japanese animation.

PLAION also owns the leading video game merchandise company DPI Merchandising (Denver, Roseburg, USA and Munich, DE) and a Quality Assurance Facility in Olomouc, CZ.

PLAION is an Embracer Group company.