KING'S BOUNTY II PRÉSENTE LE MONDE ENCHANTÉ DE NOSTRIA !

Le nouveau trailer "Unite Them or Fall" donne plus d’informations sur cette sombre conspiration : https://youtu.be/EXtLU69OhhA

1C Entertainment et Koch Media sont heureux de révéler un nouveau trailer qui dévoile l’histoire de King's Bounty II. Le trailer "Unite Them or Fall" se concentre sur les horreurs qui tourmentent le monde enchanté de Nostria et offre ainsi une multitude de détails sur la conspiration qui sévit dans les terres. Le très attendu nouvel opus de la série des King's Bounty sortira le 24 aout sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC.

Les ténèbres s’abattent sur le monde de Nostria. Conspiration, sabotages, et nécromancie assombrissent le pays. Les différentes comtés exigent l’indépendance, les bandits jonchent les routes et des rumeurs sur le pouvoir écrasant de Blight circulent dans l’ombre. Le vieux roi Claudius a été empoisonné et ne peut plus gouverner son royaume. C’est son fils, Prince Adrian, qui doit maintenant unir les terres dans la tourmente, tandis que sa puissance et sa foi sont remises en question par le peuple.
Il reste cependant un dernier espoir. Peut-être qu’un sauveur se cache quelque part dans le royaume, bien décidé à se battre et à enfin réinstaurer l’ordre et la paix à Nostria.

Après quatre ans de travail, une équipe de 150 développeurs s’affaire à présent aux derniers détails concernant le développement de King's Bounty II. Doté de plus de 200 personnages uniques, une bande-son dynamique, un scénario travaillé (plus de 200 000 mots), un monde magnifique, et plus de 50 heures de gameplay, le monde de King's Bounty II n’attend plus qu’à être découvert !

« La priorité de l’équipe c’était de créer une histoire riche et une expérience immersive qui serait menée par des personnages intenses, dans un décor unique » affirme Denis Maltzev, Lead Producer chez 1C Entertainment. « King's Bounty II est un genre en lui-même. Il offre une combinaison unique et étonnante d’éléments RPG, de stratégie au tour par tour, et de composants fantastiques qui se mêlent à merveille. Nous avons hâte de faire découvrir ce monde enchanté ainsi que son aventure aux joueurs ».

King's Bounty II vous permet de choisir parmi trois héros, chacun doté de sa propre personnalité, de son histoire et de ses propres capacités. Les joueurs pourront ainsi explorer le monde de Nostria. Mais pas seulement ! Ils devront également recruter, développer, et commander leur propre armée pour s’aventurer dans ce monde plein de surprises, de trahisons, de sacrifices et où il leur faudra survivre. Avec une carte jonchée de gigantesques villes animées, de petits villages, de terres gelée par-delà le nord, de vastes prairies, ou encore de zones humides oppressantes, King's Bounty II offre le plus grand monde ouvert que 1C Entertainment n’a jamais créé.

Pour en savoir plus sur le jeu, visitez le site officiel : www.kingsbounty2.com

About 1C Entertainment
1C Entertainment is an international group with offices located in Warsaw, Gdansk, Prague, Budapest and Moscow and operating in the segments of game production, distribution and services for video game developers. The company releases video games for all platforms through its global network of partners digitally and in retail. 1C Entertainment has successfully launched over 100 game titles including critically acclaimed series - IL-2 Sturmovik, King’s Bounty, Men of War and Space Rangers. Recent releases include such games as Ancestors Legacy, Deep Sky Derelicts, Fell Seal: Arbiter’s Mark, Ion Fury and Secret Government (in Early Access) . For more information about 1C Entertainment and their games, please visit the official 1C Entertainment website www.1cpublishing.eu.
About Koch Media
The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner. The Koch Media Group runs a multi-label strategy with fully owned publishing units such as Deep Silver, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt which publish games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally, as global publishing partner Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Bethesda, Capcom, Codemasters, Konami, Koei Tecmo, Sega, Square Enix, Warner Bros and many others. With its parent company in Höfen, Austria, and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns ten game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France), Vertigo Games (Rotterdam /The Netherlands) and Flying Wild Hog (Warsaw, Rzeszów, Cracow / Poland). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films, a European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns Gaya Entertainment, a leading video game merchandise company in Munich, Germany, and the Quality Assurance Facility in Olomouc, Czech Republic.

Koch Media is an Embracer Group company.