UNE NOUVELLE MISE À JOUR POUR PAYDAY 3 SERA DISPONIBLE LE 19 AOÛT

Houston Breakout, la dernière mise à jour de PAYDAY 3, comprendra un nouveau DLC, un casse gratuit, et bien plus encore !

Découvrez le tout nouveau trailer, juste ici : https://youtu.be/_Ruu0ramk9I.

PAYDAY 3, le célèbre jeu de braquage en coop, annonce officiellement que sa troisième mise à jour sera disponible le 19 août sur toutes les plateformes.

PAYDAY 3 : Chapitre 3 – Houston Breakout consiste à faire évader Houston, détenu par la police. Houston est l'un des membres favoris du gang de PAYDAY 2, mais aussi le frère du chef d'équipe, Dallas. Préparez-vous, mesdames et messieurs, la séance est désormais ouverte !

Caractéristiques de la mise à jour :
Houston Breakout est accessible pour tous les joueurs possédant l'édition Gold et le Gold Pass de PAYDAY 3. Il est également disponible à l'achat séparément sur PC, Xbox Series S|X, et PlayStation 5.

Le DLC contient :

• Le Pack Heist, comprenant PAYDAY 3 : Chapitre 3 – Houston Breakout.
  • Le Pack d'armes, avec 3 nouvelles armes, 19 mods et 2 cosmétiques.
  • Le Pack Tailleur, avec 4 nouveaux masques, costumes et gants.

Le troisième DLC de PAYDAY 3 est accompagné d'une mise à jour gratuite majeure. La mise à jour gratuite Houston Breakout, disponible pour tous les joueurs, inclut :
  • Un tout nouveau casse gratuit : Diamond District. Faites du repérage de bijouteries et volez autant de diamants que vous le pourrez ! Mais surtout, il faudra réussir à vous en sortir en un seul morceau !
  • Nouvelle arme secondaire (Tribune 32)
  • Un Gadget laser de voyage
  • 4 nouveaux masques
  • Un système de consommables
  • Des Twitch Drops et défis quotidiens sur le thème de l'été

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.paydaythegame.com.

About Deep Silver
Deep Silver is PLAION’s flagship publishing label, and the home of captivating gaming worlds from the gripping post-apocalypse of Metro, to the twisted paradises of Dead Island to the authentic Medieval landscapes of Kingdom Come Deliverance.

For more information, please visit www.deepsilver.com
PLAION is a dynamic and diversified business in the global entertainment sector, masterfully crafting franchises that captivate audiences worldwide. Boasting a vast network of eight game development studios, fifteen regional publishing offices, three game publishing labels including Deep Silver, and PLAION PICTURES as an independent film publisher and distributor, the company extends its influence with merchandise production and expansive distribution capabilities across the globe.

Founded nearly three decades ago, PLAION has firmly established itself within the entertainment arena. With a diverse range of services and solutions, PLAION stands as the premier publishing partner for console and PC games across both physical and digital channels. Moreover, its strong foothold in the Virtual Reality (VR) domain highlights the company's commitment to varied gaming experiences.