WARLANDER S’APPRÊTE À ASSIÉGER LES CONSOLES

Toylogic et PLAION annoncent la date de lancement du jeu free-to-play sur consoles, ainsi que du nouveau contenu et le calendrier du Season Pass !

Toylogic et PLAION sont fiers d’annoncer que Warlander, le jeu de guerre multijoueur en ligne et free-to-play à la troisième personne, arrive sur les consoles le 16 mai 2023. Le jeu sera disponible sur Playstation 5 et Xbox Series X|S et proposera du cross-play sur toutes les plateformes.

Warlander propose un nouveau genre de jeu compétitif hybride, entre hack-and-slash, shooter et stratégie, jusqu’à 100 joueurs divisés en cinq armées dont l’objectif est de détruire le château adverse. Avec trois classes différentes : le guerrier, le mage et le clerc, les joueurs peuvent choisir leur style de jeu préféré incluant l’utilisation des catapultes, des tours de siège, des béliers et des idoles cataclysmiques capables de changer l’issue de la bataille ou d’assurer la victoire.

En préparation du lancement sur consoles, le jeu propose :

• Deux nouvelles cartes :
    • Dawn Bridge B est une version alternative de la carte originale Dawn Bridge mais recouverte d’un épais brouillard, elle indique également le nombre et l’emplacement des tours et des armes de siège.
    • Moonlit Temple permet aux joueurs de vivre des batailles au clair de lune et propose quatre catapultes au centre de la carte jouant un rôle important lors des poussées de la ligne de front. De plus, les batailles de siège utilisent deux routes demandant de nouvelles stratégies de défense et d’attaque.

• Deux nouvelles compétences :
    • Le Marteau Divin qui permet au clerc de déchaîner un puissant coup de marteau grâce à l’accumulation de sa puissance. Il fait exploser les ennemis proches de l’impact et soigne les alliés en même temps. La compétence se charge en trois temps, plus la capacité est chargée plus la portée, les dégâts et le recul sont augmentés.
    • Phoenix est une compétence ultime exclusive au nouveau titre de mage rang 5, Inferno. Les joueurs peuvent invoquer un phœnix pour survoler la champ de bataille et faire pleuvoir du feu en détruisant les armes de siège et d’autres structures.

Les guerriers de Warlander ont déjà achevé plus de 400 000 batailles sur Steam et combattu plus d’un million de joueurs.

C’est le moment parfait pour rejoindre Warlander avec le début de la saison 1 du Season Pass qui propose de nouvelles apparences d’armures, de nouvelles armes, de nouveaux emblèmes, de nouveaux titres et bien plus encore. La boutique recevra également une mise à jour et de nouveaux objets seront disponibles au début de la saison.

Warlander est actuellement disponible en free-to-play sur Steam [store.steampowered.com] et sortira sur Playstation 5 et Xbox Series X|S le 16 mai 2023.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel [playwarlander.com] de Warlander ou rejoignez la communauté via le serveur officiel [discord.com] Discord du jeu.

About Toylogic

We are Toylogic, a game development studio in Tokyo, Japan.

At Toylogic, our goal is simple: deliver truly fun games to the world in a way that only Toylogic can, loaded with the "spirit of fun (TOY)" that excites children and adults alike, and the world's leading technology (LOGIC).

Our first in-house title, the online action game "Happy Wars," was a certified hit with approximately 15 million downloads, mainly in North America. Our development track record is loaded with titles showcasing our advanced technical capabilities, including "NieR Replicant ver. 1.22474487139..." released in April 2021, as well other AAA titles from overseas publishers.

We will continue to work on a wide range of games, from online action games that captivate gamers around the world, to RPGs and adventures with memorable worldviews and stories, to indie-like casual games.

PLAION is a leading independent developer and producer of games and entertainment products, with nine development studios and five publishing units based all over the world. Founded in 1994 as Koch Media, PLAION offers a unique breadth of services and solutions, dynamically growing its business to push ourselves and our partners to the forefront in all the segments we operate in.

PLAION runs a multi-label strategy, with fully owned publishing units, such as Deep Silver, Prime Matter, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt, publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally - as a global publishing partner - PLAION has formed long-term multinational publishing collaborations with numerous game publishers including Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, Focus Multimedia, Giants Software, Koei Tecmo, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, THQ Nordic, Tripwire, Warner Bros and many others.

With its parent company in Höfen, Austria - and the HQ in Munich, Germany - PLAION owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

PLAION owns nine game development studios: Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham, UK), Fishlabs (Hamburg, DE), Warhorse Studios (Prague, CZ), Milestone (Milan, IT), Voxler (Paris, FR) , DigixArt (Montpellier, FR), Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów, PL), Free Radical Design (Nottingham, UK) and Vertigo Games (Rotterdam, Amsterdam, NL). Additionally, PLAION collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of PLAION is also PLAION PICTURES, a leading independent film distributor in Europe with a library of more than 1.400 titles. Further business operations include Sola Media, a sales agency and production company for family entertainment, Spotfilm Networx, a multi-channel streaming network, and a sub-label dedicated to Japanese animation.

PLAION also owns the leading video game merchandise company DPI Merchandising (Denver, Roseburg, USA and Munich, DE) and a Quality Assurance Facility in Olomouc, CZ.