Une mise à jour gratuite est prévue pour  le 22 octobre

Dead Island 2, le célèbre action-RPG vendu à plusieurs millions d’exemplaire, revient avec une important mise à jour gratuite le 22 octobre ! Cette mise à jour apportera une vague de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités, afin d’améliorer l’expérience de combat des joueurs.

Les joueurs attendaient avec impatience le retour du New Game Plus et leur souhait a été exaucé ! Les fans peuvent désormais replonger au cœur de HELL-A, armés de leurs personnages et armes préférés ainsi que d'une toute nouvelle série de défis.

Difficulté augmentée, nouveaux ennemis et emplacements de compétences supplémentaires, le combat contre les zombies sera plus intense que jamais !

Le contenu du Patch 6 ne s'arrête pas là : découvrez « Neighborhood Watch », un tout nouveau mode horde coopératif, qui opposera les joueurs à des vagues incessantes de zombies. Incarnez un nouveau trio de survivants de l’université, membres des Bobcats, et défendez votre fraternité contre des vagues de morts-vivants.

Relevez de nouveaux défis et débloquez des capacités inédites, des armes originales et des skins thématiques, pour une expérience unique et passionnante !

Survivez, sauvez le monde, bienvenue à Los Angeles !

About Dambuster Studios
Dambuster Studios is a AAA game developer of almost 200 designers, artists, animators and software engineers with a heritage spanning 25 years.  For more information please visit www.DSDambuster.com.
About Deep Silver
Deep Silver is PLAION’s flagship publishing label, and the home of captivating gaming worlds from the gripping post-apocalypse of Metro, to the twisted paradises of Dead Island to the authentic Medieval landscapes of Kingdom Come Deliverance.

For more information, please visit www.deepsilver.com
PLAION is a dynamic and diversified business in the global entertainment sector, masterfully crafting franchises that captivate audiences worldwide. Boasting a vast network of eight game development studios, fifteen regional publishing offices, three game publishing labels including Deep Silver, and PLAION PICTURES as an independent film publisher and distributor, the company extends its influence with merchandise production and expansive distribution capabilities across the globe.

Founded nearly three decades ago, PLAION has firmly established itself within the entertainment arena. With a diverse range of services and solutions, PLAION stands as the premier publishing partner for console and PC games across both physical and digital channels. Moreover, its strong foothold in the Virtual Reality (VR) domain highlights the company's commitment to varied gaming experiences.